Adhésion

SEP53_adhesion

Apportez soutien aux personnes atteintes de Sclérose en Plaques et à leurs proches en faisant confiance à notre association Mayenn’SEP

Cotisation 2019 (du 1er janvier au 31 décembre 2019) : 10€

Il est possible d’effectuer un don en complément de la cotisation annuelle, de membre actif vous devenez alors membre bienfaiteur de l’association. UN REÇU FISCAL VOUS EST DÉLIVRÉ POUR TOUT VERSEMENT.

POUR LES ENTREPRISES assujetties à l’impôt sur les sociétés : votre don vous donne droit à une réduction d’impôt sur les sociétés de 60% de leur montant dans la limite de 0,5% du CA. HT. Au-delà de ce plafond ou en cas de déficit, un report est possible sur les 5 exercices suivants.
POUR LES PARTICULIERS (et entreprises assujetties à l’impôt sur le revenu) : votre don vous donne droit à une réduction d’impôt sur le revenu de 66% de leur montantdans la limite de 20% de votre revenunet imposable (au-delà, un report est possible sur les 5 années suivantes). Ainsi un don de 50 2 ne vous coûte que 17 2.

Remplissez le formulaire suivant, ou renvoyez-le par la poste à : Yveline et Georges Hérivaux – 160 rue de Bretagne – 53000 LAVAL Contact : 06 07 60 23 39 – mayennsep@gmail.com

L’adhésion à l’association Mayenn’SEP est valable pour l’année civile (du 1er janvier au 31 décembre). L’adhérent reçoit sa carte de membre ainsi que son reçu fiscal.

Je souhaite être membre actif, cotisation de 10 euros/an (valable jusqu’au 31/12/2019).

Je souhaite faire un don à l’association Mayenn’SEP de

L’association Mayenn’SEP recueille vos données afin de traiter votre demande d’adhésion / don / reçu fiscal. Les données requises sont nécessaires pour en assurer le suivi. Les informations transmises sont réservées à l’usage exclusif de notre association et ne seront en aucun cas communiquées à un tiers. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » (RGPD), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de vos données. Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à l’utilisation de vos données. Vous pouvez exercer ces droits sur vos propres données en vous adressant à M. Hérivaux, 160 rue de Bretagne - 53000 LAVAL ou par mail à mayennsep@gmail.com, en précisant dans l’objet du courrier «Droit des personnes» et en joignant la copie de votre justificatif d’identité. Vos requêtes seront traitées dans les 30 jours.